Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de JiPéL

Gobelet d'argent et deux citrons.

5 Août 2013 , Rédigé par JiPéL Publié dans #Réalisations personnelles

Mes deux marottes (le gobelet et les citrons) réunies dans un même tableau.003-copie-1

Peinture à l'huile sur MDF (22 x 27 cm)

 

En observant cette photo, je me rends compte qu'il y a plusieurs problèmes au niveau du gobelet.

Et il n'est pas sûr que ces défauts puissent encore être corrigés ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve le gobelet très bien au contraire, mais la couleur du citron s'harmonise un peu moins bien je pense avec l'ensemble... Mais cela est peut-être dû à la photo...<br /> Néanmoins bravo pour vos tableaux, je peins moi-même et je connais les difficultés du "métier".
Répondre
J
<br /> <br /> Composition, harmonie, technique d'exécution ... j'ai beaucoup de mal à penser à tout.<br /> <br /> <br /> Vous peignez vous même ? Ah, mais voilà qui est beaucoup plus intéressant. Avez vous un site où l'on peut voir vos tableaux ?<br /> <br /> <br /> <br />