Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de JiPéL

Un oubli.

12 Août 2012 , Rédigé par JiPéL Publié dans #Réalisations personnelles

Je l'avais oublié celui-là.

Et sans doute pas sans raison !

N'est ce pas ?

Il est peut être un peu moins désastreux en réalité qu'en photo ...

019

Huile sur MDF 27 cm x 22 cm

Grisaille puis glacis.

 

Il y a eu une première version, dans le frais, exécutée en une fois, façon JMS. Je me suis complètement planté et le résultat est carrément grotesque.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Désastreux :D Vous êtes sévère. Il est agréable à regarder, je lui trouve beaucoup de qualité notamment l'harmonie colorée, la composition, les effets de transparences. Après c'est un sujet<br /> difficile avec des formes symétriques, des ellipses, la perspective...Vous ne vous en sortez pas si mal.
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis surement pas aussi sévère que vous êtes indulgente...<br /> <br /> <br /> Après une douzaine de jours d'absence je l'ai revu et mon point de vue n'a pas changé.<br /> <br /> <br /> Cependant, votre commentaire m'encourage à recommencer une nouvelle version selon la même technique.<br /> <br /> <br /> <br />