Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de JiPéL

Cérémonie du thé (pendant la panne de courant).

24 Juillet 2012 , Rédigé par JiPéL Publié dans #Réalisations personnelles

Le titre est provisoire ...

 

et ridicule.

 

A partir de maintenant (4 nov. 2012) le titre est : "Chérie, enlève ton bras".

C'est beaucoup mieux.

 

Tableau

 

Huile sur panneau de contreplaqué (63 cm x 63 cm).

 

Enfin terminé !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle satisfaction que d'arriver à un projet abouti !Bravo ! Ce doit être intéressant de travailler les clairs en arrière plan et les sombres en avant plan.
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis surtout content d'en avoir terminé !<br /> <br /> <br /> Mais pas très satisfait du résultat final. L'éxécution a été trop longue et j'ai perdu (une fois de plus) le fil conducteur du projet. C'est la troisième fois que j'essaie de jouer avec la<br /> lumière dans l'obscurité, mais je crois qu'il faudrait plus de métier pour espérer réussir. Bon ce ne sont de toutes façons que des exercices.<br /> <br /> <br /> Peut-être devrais-je en faire un plus petit, plus simple mais en apportant plus d'attention aux détails ?<br /> <br /> <br /> <br />