Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de JiPéL

Deux essais anciens.

18 Novembre 2011 , Rédigé par JiPéL Publié dans #Réalisations personnelles

 

Dans le même esprit que le travail de l'article "Une expérience ... pas très concluante", j'avais réalisé deux ou trois ans auparavant, plusieurs tentatives dans un style complètement différent de la nature morte à la Chardin.

 

Les deux tableaux présentés ici sont les plus montrables.

 

 

IMGP0074

 

Malgré ses défauts c'est sûrement le premier que je préfère et c'est ce style que je voudrais "perfectionner".

 

Le second travail, ci dessous est le plus ancien, c'était vraiment de l'improvisation, je ne savais pas où j'allais.

 

IMGP0068

 

Mais il faut reconnaitre que c'est assez amusant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article