Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de JiPéL

Suis-je monomaniaque ?

26 Février 2012 , Rédigé par JiPéL

 

Je ne peins pas que des clémentines ou des citrons ...

Par exemple, il y a quelques temps j'ai peint une multitude de bouteilles d'alcool.

En revanche j'ai échoué lamentablement devant des bouteilles d'eau !

J'ai peint aussi force casseroles, pots, pichets, carafes, ainsi que des verres, et un gobelet d'argent ...

Et puis, évidemment, des pommes, des grenades, des oranges, des clémentines en veux-tu en voilà.


Je suis obligé de reconnaître que mon "inspiration" tourne souvent autour de la nourriture.

En bref, si ça se mange ou si ça se boit, c'est pour moi ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce doit être un manque de vitamine C...
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ... d'où cette obsession pour les agrumes et autres fruits et légumes ...  je n'y avais pas pensé ...<br /> <br /> <br /> Donc monomaniaque et carencé, ça ne s'arrange pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trève de plaisanterie : je salue votre retour. Vous vous êtes faite rare ces derniers mois !<br /> <br /> <br /> <br />