Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de JiPéL

Une arrière cour parisienne

16 Mars 2012 , Rédigé par JiPéL Publié dans #Réalisations personnelles

Encore une fois j'ai peint à partir d'une photo trouvée sur le blog "Pensées en images".

 

J'ai essayé de conserver un "style", un traitement du sujet identique d'un bout à l'autre ... ce n'est pas vraiment réussi mais en toute absence de modestie je décrète qu'il y a un progrès sur ce plan. 

 

Le choix des couleurs n'est pas forcément très heureux.

 

Après avoir corrigé quelques détails (pour l'ensemble c'est trop tard ou bien il faut tout recommencer, un autre jour) il restera à placer toute la végétation ...

 

Arrière cour

 

J'ai donc rajouté la végération et comme je le craignais ça n'a rien arrangé loin de là. Ceci dit, ça aurait pu être pire étant donné que je n'ai que rarement peint des arbres...

 

002-copie-3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Humour succulent dans les commentaires
Répondre
J
<br /> <br /> Content que cela vous plaise ...<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien avoir votre avis concernant l'article "Le noir ne Soulages plus".<br /> <br /> <br /> <br />